Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 09:52

na-gent, na-gent......

HPIM3581

 Nagent, nagent, nagent....... Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros.....

Non je ne devient pas folle, bon d'accord ,je vous l'accorde ils ne sont pas dans l'eau, mais ou sont ces poissons?

HPIM3582

 Sur le sarouel de Gwënalys bien sûr.
Ah qu'elle a l'air heureuse !!!


gwënalys en sarouel

Bon à la base c'était plutôt pour l'été mais avec une paire de collant en dessous elle est à l'abris du froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super mignon, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CALIGWENSA
  • : Il y a un moment qui je pensais faire un blog voilà c'est fait. Un petit peu de moi et de mes travaux de couture
  • Contact

Recherche

Archives

Sur mes étagères

Catégories

Liens