Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:54

 

Une jupe recyclé.......Enfin plutôt un pantalon recyclé en jupe.

 

 

Parcequ'il est devenu trop grand ce jean et qu'il était en bon état, ben autant l'utilisé!!!!!!!

 

Et comme j'avais commandé ce livre, et que dedant il y a plein d'idées sympa, mais vraiment il est génial, bravo à Céline et merci surtout pour se partage d'idées, ce livre est vraiment une mine d'or.

 

009-copie-2

 

 

Vous remarqurez aussi les boutons recouvert de Lalimaya, ceux là je les avais gagné grace à ce défi. 

 

010-copie-1

 

J'ai mis un biais sur le bord des poches pour plus de couleur... 

 

011-copie-2

 

 

Alors, votre avis ?????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ADORE ...style à la Désig'<br /> Bravo
Répondre
L
<br /> BRAVO !! tu l'as vraiment bien réussi. elle te va à ravir. Et Merci pour ton gentil commentaire à propos du livre. Bises à toi et tes puces.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique, ca te va très bien!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CALIGWENSA
  • : Il y a un moment qui je pensais faire un blog voilà c'est fait. Un petit peu de moi et de mes travaux de couture
  • Contact

Recherche

Archives

Sur mes étagères

Catégories

Liens