Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:38

Voici la jupe asymétrique faite pour Cassandre,

 La jupe est issue du dernier livre de Parfum du ciel, hyper simple et rapide à faire

 

002-copie-2

 

 

Et la déception il lui manque un centimètre pour être à l'aise, voilà ce que sais de faire la jupe quand la minette n'est pas là.

 

003-copie-1

 

 001

 

Velours grosses côtes gris (myrtille), pans oiseaux ( chickadeesuplies), biais coupé dans un coupon du suédois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CALIGWENSA
  • : Il y a un moment qui je pensais faire un blog voilà c'est fait. Un petit peu de moi et de mes travaux de couture
  • Contact

Recherche

Archives

Sur mes étagères

Catégories

Liens